Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
S.O.S Mode
1 mai 2013

Je me présente.

Coucou je me présente je m'appelle Chelsea. J'ai un âge. Je mesure 1m69. Je suis au collège. Alors 
551632_315523701886450_381672873_npourquoi avoir inventer SOSmodee , aloes parce que depuis toute petite je m'intérese et normement a la mode et j'ai voulu faire des couvrir ma passion a vous lecteur du net.La mode pour moi c'est trop ma vie . Franchement pour moi SOSmodee vas être un 2eme monde pour moi la ou je vais pouvoir parler de ma passion .Bref voila je me suis présenter si j'ai oublier des chose  demander les moi en commentaire :). Bisous les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S.O.S Mode
  • S.O.S Mode est un blog pour critiquer ou au contraire adopter un nouveau style de vêtement ou coiffure. Alors je vous souhaite a tous la bienvenue sur mon blog :) bisous j'espère que vous l'aimerez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité